Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ness in Wonderland
27 avril 2007

BIENVENUE dans le monde de Ness

nesschassepapillons

N'ayez pas peur, chers visiteurs. Ness n'a jamais mangé personne. Enfin, je pense...

Ceux qui la connaissent diront certainement : "Oh non, pas elle, pitié!", ceux qui ne la connaissent pas encore n'écoutez pas les ragots.

Il était une fois, une toute toute toute toute toute TOUTE petite, vraiment très petite Ness (un spécimen rare en voie de disparition. Si si, je vous assure! XD), qui s'était promis de ne plus jamais refaire de blog de sa vie. Pourquoi? Et bien parce qu'elle le savait, elle le savait! Elle savait que ses articles étaient idiots, qu'elle racontait n'importe quoi et qu'elle ennuyait tout le monde avec ses bétises. Puis, un jour, lui vint l'idée saugrenue de faire à nouveau un blog. Pourquoi? Mystère et boule de gomme. Donc la revoilà, pour le plus grand malheur des uns, et peut-être le plus grand bonheur des autres qui ont appris à l'accepter telle qu'elle est : une PETITE poupée aussi fragile que de la porcelaine qui ne connait pas grand chose à la véritable vie sur notre bonne vieille planète. Oui oui, Ness est ce genre d'éternel enfant -un enfant qui va bientôt atteindre ses 19 printemps, précisons-le- qui rêve à longueur de journée du prince charmant, qui n'existe pas, et au fait qu'il est probable qu'un jour il se mette à pleuvoir des petits bonhommes verts. Ness est comme St-Thomas, elle croit ce qu'elle ne voit pas. HUM? Pardon? Oh, St-Thomas croit ce qu'il voit? Bon, c'est pas grave. L'erreur est humaine, non? Mais Ness n'est pas que celà... Elle est aussi... Qu'est-elle déjà?

J'ai un petit trou de mémoire... J'ai besoin d'aide? Vous pensez quoi de Ness?

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaahhh !!! Ma Nessouilletteeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh !!! Trop heureuse que tu fasse un tit blog ! En plus; c'est beaucoup plus esthétique que skyblog XD M'enfin bref, on s'en fou. J'crois que j'ia pas grand chose à dire, j'approuve complètement ce que dit Prilounette !!! J'adore quand tu met pleins de *PAF* partout. =D =P<br /> Bonne continuation ma chiwie j'tadore fort fort fort. <br /> *La fille en manque d'affection XD*<br /> <br /> Gros poutouuuuuuxxxxxxxxxxx [L]
P
Yaa c'est trop boww néness !! MDR le pire c'est que tu m'as écouté pour la ban alala mais j'adore en tout suis fan ;D !<br /> Moi je l'aime néness !! Parceque elle est trop folle qu'elle met des "Youhou" et des "*Paf*" partout partout LOL XD<br /> J'attends avec impatience la suite des aventures des néness ;P
Ness in Wonderland
Publicité
Publicité